Les signes des astres ont change selon la NASA

La plupart des personnes croient au signe astrologique. Certaines ne peuvent s’empêcher de voir tous les jours leur horoscope. Leur avenir et leur vie quotidienne se basent sur les révélations des signes du zodiaque. Cependant, ces derniers temps, la NASA a confirmé le changement des signes du zodiaque.

À propos de la découverte de NASA

Depuis la nuit des temps, l’horoscope est considéré comme le meilleur allié de l’homme. Il peut aider ce dernier à connaître son avenir. En tout, l’horoscope vous en dit plus sur votre comportement et tout ce qui va se passer aujourd’hui. Dans ce cas, vous pouvez bien sûr changer les choses et prévenir tout incident.

En ce moment, si vous êtes Lion ou Gémeaux, désormais la NASA a tourné la carte du ciel. En effet, votre signe du zodiaque a changé en raison de la position des constellations. Cette modification peut donc changer votre mentalité, votre pensée et même votre future. Dans ce cas, le calendrier astral est mis à jour. Selon une étude, 85 % des personnes vont certainement hanger de signe. Mais ce n’est pas tout, NASA a découvert un nouveau signe astrologique , il s’agit du Serpentaire. C’est donc le 13e signe astrologique.

Serpentaire : Le nouveau signe astrologique

Selon la mythologie grecque, le Serpentaire, appelé aussi Ophiuchus est le signe de feu. C’est le 13e signe du zodiaque. Il se situe entre le Scorpion et le Sagittaire. Depuis l’apparition du Serpentaire, les signes  des astres ont changé. Cela a bouleversé certaines personnes, car ils sont déjà habitués à son ancien signe zodiaque.

Ce 13e signe astrologique concerne les personnes nées entre le 29 novembre et le 17 décembre. Ces personnes possèdent donc une bonne capacité de réflexion et font preuve de grande sagesse. Attirés par l’ésotérisme, les natifs de serpentaire sont possessifs en amour.

Voici la liste du nouveau signe astrologique selon la NASA.

Vous croyez au signe astrologique et à ses prédictions? Sachez désormais que vous devez accepter le nouveau changement des signes. 

–          Né le 20 Janvier au 16 février : signe du Capricorne

–          Né le 16 février au 11 mars, signe du  Verseau

–          Né le 11 mars au 18 avril, signe du  Poisson

–          Né le 18 avril au 13 mai, signe du  Bélier

–          Né le 13 mai au 21 juin, signe du  Taureau

–          Né le 21 juin au 20 juillet, signe Gémeaux

–          Né le 20 juillet au 10 août, signe du  Cancer

–          Né le 10 août au 16 septembre, signe du  Lion

–          Né le 16 septembre au 30 octobre, signe du  Vierge

–          Né le 30 octobre au 23 novembre, signe du  Balance

–          Né le 23 novembre au 29 novembre, signe du  Scorpion

–          Né le 29 novembre au 17 décembre, signe du  Serpentaire

–          Né le 17 décembre au 20 janvier, signe du  Sagittaire

 

Bref, en suivant de près le signe des astres, découvrez davantage le présent et votre futur. Avec Le nouveau signe Serpentaire, les signes du zodiaque ont radicalement changé selon la NASA. Dans ce cas, vous devez vous habituer à votre nouveau signe.